Materiel.net ou Mon disque dur defectueux (suite et fin)

Fidèle à moi même, il ne va pas s’agir d’un long roman sur ma vie, juste un petit clin d’œil à la société Domisys SAS, plus connue sous le nom de Materiel.Net🙂

Rappelons les faits :

Depuis le 21 novembre : mon disque dur s’amusait à faire des TAC..TAC et bloquait quelques secondes la lecture/Ecriture

Dimanche 25 Novembre : panne identifiée, fournisseur prévenu par mail

Lundi 26 Novembre : le fournisseur répond de manière positive

Mardi 27 Novembre : J’engage la procédure de retour, laquelle est acceptée le jour même.

Jeudi 6 Décembre : je me décide à envoyer le disque après l’avoir vidé

Puis tout s’enchaine …

Lundi 10 Décembre : Materiel.net reçoit le produit et le test dans la foulée

Mercredi 12 Décembre : Materiel.net me renvoi un disque neuf …

A savoir : le disque avait déjà 1 ans (Garantie de 3 ans constructeur) …

En gros le plus lent dans l’histoire .. c’est moi🙂

Bravo à Materiel.net, comme toujours nous avons affaire à des professionnels, une équipe performante, courtoise et efficace.

Une réflexion sur “Materiel.net ou Mon disque dur defectueux (suite et fin)

Laisser un commentaire

