Comment désactiver la fermeture automatique des parenthèses avec Eclipse.

Mais qu’est ce que c’est que ce TopicALaCon ???  Et ben c’est le plus utile que j’ai jamais posté🙂

En ce moment je suis sur Eclipse pour faire du Java (même si ce n’est pas ma tasse de thé…).

Il y a un an j’avais préféré utiliser Netbeans, cette année pour changer (et parce que ça fait du bien de varier les IDE) on utilise donc :

Fedora Eclipse Platform Ver 3.3 

Mais comment stopper cet éditeur dans ses folies de non-assistance à l’utilisateur ?

Windows -> Préferences… ->  Java -> Editor -> Typing

Et là il faut se faire plaisir, décochez :

  • « String »
  • (Parentheses) [square] and <angle> brackets
  • {braces}

et puis parce que c’est bien utilise on va le laisser faire pour les JavaDoc🙂

Il y aurait plein de chose à dire sur le Java et sur cet IDE … mais ce que je viens de dire était bien plus important, vous en conviendrez ?🙂

Une réflexion sur “Comment désactiver la fermeture automatique des parenthèses avec Eclipse.

Laisser un commentaire

